20170616-5D3_2613-web.jpg

DR CYRIl melin

Vétérinaire, diplômé en juillet 2005. Il a fait ses candidatures à Namur, sa ville natale et son Doctorat à Liège. Dès tout petit il fera ses premiers pas en suivant le Dr Devreux à Dion-Valmont qui lui transmettra sa passion et son savoir. Pendant ses études il continuera à le rejoindre lors de week-ends de garde et réalisera son stage chez le Dr Devreux en plus de son stage réalisé chez les Dr Daenen et Godefroid à Florenville. En 2005, première expérience professionnelle acquise pendant six années en Sâone-et-Loire (Bourgogne) chez le Dr Verjux à Buxy dont il deviendra l'associé avec le Dr Marillonet. En 2011 retour au pays et installation à Incourt. Collaboration avec le Dr Frenay. En mars 2013, il s'installe à Grez-Doiceau où il rencontre le Dr Dewaels, avec qui il partage sa passion pour la médecine Vétérinaire. 

Authentique et passionné, il sait écouter et accompagner les gens avec leurs compagnons, leurs montures ou leurs troupeaux.

Dewaels_S2.jpg

DR stéphane dewaels

Vétérinaire installé depuis 2010 à Grez-Doiceau et originaire de la région. Il est également Administrateur et Secrétaire de l'Union Professionnelle Vétérinaire.

Ses centres d'intérêts principaux sont : la médecine préventive, la gestion de la douleur chez les animaux de compagnie, la médecine interne et l'échographie.

Le Dr Dewaels a suivi le CES d’Hématologie et Biochimie animale à Toulouse en 2016 et a réussi l’examen de ce dernier.

Il écrit régulièrement des articles de vulgarisation scientifique à destination du grand public.

 

DR Jeanne wiart

Diplômée en 2013, le Dr Wiart a commencé par réaliser un internat dans une grosse structure à Enghien. Elle continue d’y travailler un jour par semaine. Cette expérience lui a permis d’être confrontée à des cas complexes et multiples. Elle a d’ailleurs suivi la formation CAP Douleurs (change animal pain) sur la douleur chez les animaux domestiques. Elle met son savoir au profit de tous nos patients. Le Dr Wiart suit actuellement le CES d’ophtalmologie à Toulouse. Il devrait se terminer en 2018. Ses centres d’intérêt sont la médecine interne, la chirurgie des tissus mous et l’ophtalmologie

DSC_7172.JPG

DR Élodie defays

Originaire de Beauvechain et très attachée à sa région. Le métier de vétérinaire est une vocation depuis son plus jeune âge. Diplômée de la Faculté de Médecine Vétérinaire de l’Université de Liège en Juin 2015. Elle a effectué ses stages dans une clinique vétérinaire en Normandie et a travaillé dans divers cabinets du Brabant-Wallon directement après l'obtention de son diplôme. Elle s’intéresse à l’ensemble de la pratique vétérinaire des petits animaux avec un attrait tout particulier pour la chirurgie. La gestion de la douleur et le bien-être des animaux sont pour elle une priorité.

DSC_7217-web.jpg

Natacha Beukelaers

Diplômée d’un Bachelier en Agronomie, Natacha a travaillé quelques temps dans un refuge pour chiens et chats. C’est là qu’elle s’est découvert une passion pour les animaux et l’envie d’en apprendre plus. Tout en faisant du bénévolat dans ce même refuge, elle a commencé à prendre des cours d’assistant vétérinaire afin de pouvoir faire de sa passion un métier. Son rôle associe les compétences de secrétaire médicale et d'infirmière afin d'améliorer le service et les soins aux animaux en toutes circonstances.